Visite de Rome, guide Rome
Sélection d’hôtels à Rome

Sélection d’hôtels à Rome

Les hôtels proposant le petit-déjeuner offert

Loger dans un lieu agréable et avoir un petit-déjeuner prêt à déguster au réveil, surtout à Rome, cela est un luxe. Heureusement, certains hôtels proposent ce service à petit prix.

Le JSH Hotel Rome se situe à la Via della Pisana, juste à côté d’une ligne de bus pour pouvoir se déplacer. C’est un hôtel design tout juste rénové, avec des chambres entre 50 et 100 euros la nuit.

L’hôtel Casa la Salle, à la Via Aurelia, propose aussi la formule petit-déjeuner, entre 35 et 200 euros la nuit.

Les hôtels avec piscine

Pour les plus téméraires, bien que le temps ne s’y prête pas souvent, quelques hôtels mettent à disposition une piscine, à des prix tout aussi abordables que les autres. L’Hotel Giardino d’Europa à Lucrezia Romana propose une piscine ainsi que le petit-déjeuner, pour des prix allant de 40 à 80 euros la nuit. Il en est de même pour l’Excel Roma Montemario à la Via degli Scolopi, entre 50 et 270 euros la nuit.

Les hôtels bien placés

Pour ceux qui préfèrent être bien situé, notamment dans des lieux touristiques, il existe des hôtels à des prix raisonnables, à proximité des endroits à visiter. Le Locanda Colosseo, à partir de 71 euros la nuitée, offre le petit-déjeuner et se situe à quelques minutes de marche du célèbre Colisée.

Enfin, pour des prix à partir de 45 euros la nuit, l’Hotel Piazza Venezia est très bien situé. Il est à proximité de la Piazza Venezia, du Forum romain, du Musée du Capitole et des marchés de Trajan.

Voter pour l’article :