Visite de Rome, guide Rome
Sélection d’hôtels de luxe

Sélection d’hôtels de luxe

Magnifique hôtel près du Colisée

L’Hotel Palazzo Manfredi est parfaitement situé à Rome. Il se trouve au centre de l’ancienne Rome, entre le Colisée, magnifique bâtiment architectural, et le forum romain. Il est proche des bâtiments les plus importants tels que le Pantheon, la Piazza Venezia et du Montecitorio.

Pour des chambres à partir de 300 euros la nuit, il propose la connexion Wi-Fi gratuite, des informations touristiques et une réception disponible 24 heures sur 24. Il est également possible de louer des voitures, de faire garder ses enfants et de changer ses billets. Une salle de sport, un restaurant et un centre d’affaires sont aussi à disposition.

Un hôtel luxueux à proximité du Panthéon

Le Grand Hotel de la Minerve est un hôtel cinq-étoiles accessible à des prix très bas pour le luxe qu’il propose. À partir de 200 euros, il est possible de loger dans une superbe chambre avec un mini bar, la télévision satellite et l’accès internet. Le petit-déjeuner peut être apporté dans la chambre et les enfants peuvent aller dans une garderie.

Une salle de sport est disponible pour les sportifs, un centre de conférences pour les hommes d’affaires ainsi qu’un restaurant pour les gourmands. Tout cela est situé dans un des plus beaux quartiers de Rome, proche du Panthéon et de la Fontaine de Trévi.

Le luxe proche du centre de la ville

Pour 300 euros et plus, le Gran Melia Rome se trouve sur les rives du Tibre, juste à côté du Vatican et de la Basilique Saint-Pierre. Les chambres sont équipées avec la dernière technologie, dans un esprit design et luxueux. C’est un hôtel magnifique et de très bonne qualité.

Voter pour l’article :