Visite de Londres, guide Londres
Sélection d’hôtels à Londres

Sélection d’hôtels à Londres

Les hôtels les moins chers

Sur Princes Square se trouve le Millennium Lodge Central, charmant hôtel très apprécié pour la serviabilité du personnel et la propreté de ses chambres. C’est un très bon rapport qualité-prix puisque les chambres sont accessibles entre 14 et 48 euros la nuit.

Toujours à des prix imbattables, l’easyHotel Paddington London est un agréable hôtel à Norfolk Place. Il bénéficie d’un bon emplacement, dans une rue où il y a de nombreux bars et restaurants ainsi que des bus passant à proximité. Les chambres, suffisamment grandes et très propres, sont disponibles pour 30 euros jusqu’à 83 euros la nuit.

Les hôtels avec le petit-déjeuner offert

Sur Crouch Hill se trouve The Aber Hotel, qui est un hôtel très agréable dans un quartier calme. Le petit-déjeuner est offert, le parking gratuit est également appréciable à Londres. Les chambres, de 39 à 97 euros la nuit, sont propres et spacieuses, le petit-déjeuner copieux.

L’hôtel Ibis Styles London Croydon Hotel propose des chambres de 42 à 124 euros la nuit sur la London Road. En plus du petit-déjeuner agréable et copieux, le parking et internet haut débit sont gratuits. Les chambres sont modernes, confortables et le personnel est serviable.

Le mieux placé

Le Stay in Holborn Guest House propose des chambres avec balcon à partir de 69 euros sur Great James Street. Les chambres sont très originales et spacieuses. L’hôtel est très bien situé, proche du zoo de Regent’s Park, de la Cathédrale Saint-Paul et du musée Tate Modern. Un peu plus loin se trouvent Oxford Street et les célèbres théâtres londoniens.

Voter pour l’article :