Visite de Londres, guide Londres
Bushy Park à Londres

Bushy Park à Londres

Le Bushy Park est l’un des plus grands parcs de Londres. Il est situé au cœur du district de Richmond upon Thames. Ce parc est particulièrement vaste et fait environ 445 hectares. Il offre donc de nombreuses possibilités de promenades à pied ou à vélo !

Histoire du parc

L’histoire du Bushy Park est très longue. Suite à leurs recherches, des archéologues y ont trouvé des traces de vie humaine il y a plus de 4000 ans. Jadis, il était certainement utilisé en tant que champ agricole. Par la suite, il connut bien des transformations.

Henri VIII aménagea notamment le parc pour qu’il soit adapté à sa grande passion : la chasse. Au cours des siècles suivants, on lui ajouta le fameux canal, le Longford River. Le parc eut également un rôle important lors des deux guerres mondiales.

Principaux centres d’intérêt

Vous apprécierez tout d’abord le Bushy Park pour sa beauté et ses dimensions. Sur place, il est possible de faire de longues promenades et d’oublier le stress de la vie urbaine ! Il faut pourtant savoir que ce parc a d’autres intérêts. Il faut noter qu’il accueille régulièrement des équipes sportives pratiquant le rugby ou le cricket.

Les enfants ne seront pas en reste. En effet, de nombreuses activités leur seront proposées dans le parc. S’il est possible d’y rencontrer beaucoup de daims en liberté, on pourra profiter d’une visite pour faire un tour en barque sur son lac.

Voter pour l’article :