Visite de Barcelone, guide Barcelone
Les bars branchés à Barcelone

Les bars branchés à Barcelone

Barcelone, capitale de la Catalogne est aussi la capitale de la fiesta. Ses bars, nombreux et variés sont les lieux incontournables pour profiter au maximum de l’ambiance festive de cette ville. Les bars branchés peuvent être classés en 3 grandes catégories : les bars classiques, les resto-bars et les bars-club.

Les bars classiques :

El Bosc de les Fades, métro Drassanes est un café très populaire au décor hallucinant et féérique. Le Margarita Blue, métro Palau Reial est un bar latino qui propose d’excellents cocktails. Le Miramelinda est situé dans la quartier à la mode de El Born, le mojito y est excellent!

Les resto-bars branchés :

On trouve dans cette catégorie des bars à tapas et des bars qui font de la restauration traditionnelle espagnole. Par exemple, le Cerveceria Catalana, dans le quartier de l’Eixample, Métro Poble Sec, est un bar à tapas qui ne désemplit pas.

Le Bar Lobo, Métro Catalunya, possède la plus somptueuse terrasse de Barcelone. On y mange très bien et c’est aussi un bar à vin et à cocktail. El Mussol, Métro Passeig de Gracia, est l’un des restaurants préférés des habitants de Barcelone, le rapport qualité prix est imbattable. Le Cal Pep, Métro Barceloneta est un restaurant à tapas qui toujours bondé. Dans un style plus riche, plus luxueux, on citera le Buda Restaurant.

Les bar-club, hauts lieux de la fête :

Le Sala Razzmatazz, situé dans le quartier Poble Nou, métro Marina, est le club qui vaut le détour pour faire la fête toute la nuit. Ce lieu compte cinq salles aux styles musicaux très différents : transe, punk, rock… Une ambiance incroyable. Autre adresse : Le Sutton.

Voter pour l’article :